Résultats du sondage « Les Français et la Finance responsable » 2024 dévoilés !

25 septembre 2024

À l’occasion du Lancement de la Semaine de la Finance responsable qui a eu lieu le 25 septembre à la Caisse des Dépôts, les résultats de cette 7ème édition du sondage réalisé par l’Ifop pour le FIR ont été rendus publics.

Une question sur l’engagement, thème de la Semaine cette année, a été ajoutée pour cette édition du sondage :

  • Les résultats dévoilent que plus de 3 français sur 5 estiment que les établissements financiers ont un rôle à jouer pour engager les entreprises sur leurs enjeux ESG

L’ensemble des résultats du sondage

Le communiqué de presse réalisé

French SIF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.