Bilan des COP 16 et 29 et Perspectives pour la COP 30 – Brief investisseurs

31 janvier 2025

Le FIR a organisé le 29 janvier un brief sur les principaux résultats des COP 16 sur la biodiversité et 29 sur le climat.

À cette occasion été évoquées les perspectives pour la COP 30 qui se déroulera à Belém au Brésil en novembre prochain. L’accent a ensuite été mis sur les solutions à la portée des investisseurs, discutées notamment lors de la COP 16, pour avancer dans la préservation et la restauration de la biodiversité.

French SIF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.