Thierry Philipponnat invité de l’Agefi TV

28 mars 2017

Le Président du FIR était interrogé par le journaliste Laurent Chemineau dans « L’interview finance » au sujet de la lettre ouverte du FIR aux candidats à la l’élection présidentielle les interrogeant sur leur programme sur la finance responsable.

Il a commenté l’actualité autour de la finance responsable et a également traité de sujets qu’il aborde dans son livre Le Capital, de l’abondance à l’utilité, comme la gestion active comparée à la gestion passive par exemple.

Regarder « L’interview finance » avec Thierry Philipponnat

Diffusion sur le site de l’AGEFI – Durée : 13mn 15

French SIF
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.